Bandeau

Bandeau Le Chameau Bleu

LATEST BANNER

NOUS DEMENAGEONS LE SITE !!
RETROUVEZ NOUS SUR
Icone Chameau Gauchehttps://lechameaubleu.frIcone Chameau Droit


DERNIERS ARTICLES DU BLOG

JAPON - TOHOKU - AONI ONSEN

Le Chameau Bleu - Blog Onsen Japon - Voyage au Japon dans le Yohoku- Escale a Aoni Onsen

Le Chameau Bleu  - Blog Voyage Japon - Icône Chameau DroitLe Chameau Bleu  - Blog Voyage Japon - Icône Chameau Gauche
Nous refaisons une beauté au blog
Retrouvez l'article sur notre nouveau site :










Voyage japon sous la neige,  tourisme tohoku en hiver, voyage nord du japon, préfecture d'Akita en hiver sous la neige, japon hors des sentier battu, japan off the beaten road, japan off the beaten path, info tohoku hiver






6 commentaires:

  1. Bonjour, et merci pour cette superbe découverte, que je note précieusement, d'autant plus que comme vous le dites le prix est tout à fait correct. Les photos sont magnifiques. (Même si l'absence de wifi serait une epreuve pour moi).
    A tout hasard vous rapellez vous quelle est la politique de cet établissement pour les tatouages ? (malheureusement, beaucoup d'osens ne sont pas très friendly là dessus).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Pour l'absence de Wifi, honnêtement le temps a filé et c'était top d'avoir des journees rythmées par des bains et des repas :) trop court pour nous! :)
      Pour les tatouages, nous n'en avons pas. On ne nous a rien indiqué de particulier à notre arrivee et tout est ecrit en japonais....donc difficile à dire...:/ j imagine que l'on nous aurait fait une mise en garde particuliere avant de cenir mais notre amie qui a fait la reservation par telephone pour nous ne nous a rien dit...je lui demande au cas où elle en saurait plus!

      Supprimer
  2. bonjour je pars dans quelques heures pour le Japon et serait intéressée par cet établissement mais comment fait-on pour réserver ? Je ne vois rien sur leur site
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ingrid, nous avons été confrontés au même soucis. Le plus simple est de les appeler pour essayer de réserver. Vous ne parlez pas japonais me direz vous. Si vous avez un contact au japon pour lui demander de vous rendre ce service ca serait génial. Sinon passez par l'hotel dans lequel vous séjournez au début de votre voyage en leur demandant de reserver pour vous. cela devrait être le plus simple.

      Supprimer
  3. Oh , merci pour ce partage . Je suis en train d'écrire une fan-fic dont une partie ce passe dans un Onsen traditionnel, coupé du monde et dans la neige. C'est exactement le lieu dont je rêvais. Merci , cela va beaucoup m'aider.
    Si vous aviez d'autres photos disponible , juste pour mes yeux, pour m'inspirer, je suis preneuse.

    RépondreSupprimer

MARBLE © 2016 | Template by Blogs & Lattes